La livraison est toujours gratuite sur La Piscinerie ! Profitez-en vite !

FAQ

Comment passer une commande ?

  1. Veuillez tout d’abord vous rendre dans notre boutique.
  2. Ajoutez les articles de votre choix à votre panier.
  3. Cliquez sur « Passer à la caisse » pour passer à la prochaine étape. Vous pouvez ainsi remplir vos coordonnées.
  4. Cliquez ensuite sur "Continuer vers le mode d'expédition".
  5. Sélectionnez un mode de livraison et votre méthode de paiement préférée. Si vous disposez d’un code promotionnel, n’oubliez pas de l’introduire à cette étape. Validez ensuite votre paiement pour finaliser la commande.

La livraison est-elle gratuite ? 

Oui, la livraison est entièrement gratuite pour toute commande supérieure à 39 Dans quel pays livrez-vous ? Tous nos produits sont disponibles partout dans le monde :)

La livraison prend combien de temps ?

Une fois le produit expédié, la livraison prend entre 9 et 11 jours ouvrables. Toutes les réponses concernant la livraison sont disponibles ici  https://lapiscinerie.fr/pages/politique-de-livraison-et-de-retour 

Puis-je suivre l'état de ma commande ?

Une fois votre commande expédiée, nous vous enverrons un email récapitulatif de votre commande comprenant la liste de vos achats ainsi que l'adresse de livraison. Cet e-mail sert également de facture (par souci d'écologie, nous n'imprimons pas des factures papier). 

Quels sont les moyens de paiement ?

Vous pouvez régler en ligne par carte bancaire (Carte Bleue, Visa , Visa Electron, Master Card, American Express) via le système de paiement sécurisé de Stripe. Nous utilisons ce système afin d'assurer la bonne protection de vos données bancaires.

Le site La Piscinerie est il sécurisé ? 

Oui. Les paiements par carte bancaire sur le site s'effectuent via le système de paiement sécurisé Stripe. Nous ne prenons à aucun moment connaissance de vos informations bancaires.  Dois-je payer des frais de douane supplémentaire ? Non. Notre service logistique s'assure à ce que nos produits, s'ils sont importés sont exempts de droits de douane car ces derniers sont payés par nos soins. 

Pourquoi ma commande a-t-elle été envoyée en plusieurs colis ? 

Certaines commandes sont envoyées en plusieurs colis. Les raisons peuvent être les suivantes: Les articles proviennent de différents entrepôts. Certains articles nécessitent plus de temps de préparation. Vous recevrez un e-mail à chaque fois que l'un de vos colis sera expédié.

Comment puis-je retourner ou échanger un produit ? 

Tout client peut demander l'échange de son article dans un délai de 30 jours à compter de la date de la commande. Merci de lire la politique de retours ici https://lapiscinerie.fr/pages/politique-de-livraison-et-de-retour afin de connaitre l'ensemble des conditions liées aux retours et remboursement. 

Comment accéder à mon compte si j'ai perdu mon mot de passe ?

Lors de votre identification vous pouvez cocher “mot de passe oublié” et vous recevrez dans les minutes qui suivent un e-mail vous permettant de définir un nouveau mot de passe.  

Comment faire pour contacter La Piscinerie ?

Pour contacter le service client, nous sommes disponibles à l'adresse email suivante : contact@lapiscinerie.fr 

Notre service clientèle vous répondra dans les 48 heures.